Bons plans vous dites ???

Je suis rentré tot chez moi, je ne voulais pas sortir ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai unn peu marre de trainer avec les memes têtes, d'aller dans les memes endroits...etc... Je dois etre clair, j'aime bien mes amis je les adore, mais il y a des jours ou tu en marre tu veux rien faire et glander chez toi et rien faire..à part peut etre ecrire un post sur ton Blog :)
Pendant la soirée j'ai, avec l'aide de quelques amis, enuméré les différents plans à budget resonnable qui puissent voir le jour un samedi soir à Tunis. Là je l'avoue j'en ai trouvé que 6 plans aux max qui pourraient correspondre au plans qu'un jeune mec.
Plan 1 : ingurgiter une quantité astronomique d'alcool tout en faisant une partie de pocker ou de playstation avec les amis et dormir.
Plan 2 : sortir avec des amis pour faire la fête dans un club, resto-bar voire chez l'un d'eux, meme bilan quantité astronomique d'alcool, quelques conneries, et au plus un plan drague s'il y a de nouvels elements dans le groupe et au final dodo chez tout seul dans ton lit ! (entre nous avec les megouilles de filles tunisiennes "chrifa bent cherif" tu peux te retrouver que tous seul dans ton lit meme si la partie drague s'est deroulée à merveille).
Plan 3 : Un diner avec "el gattoussa" mte3ek, et là je suis pas très sur que ce soit un plan à budget resonnable, car j'en ai vu des resto et si vous voulez une bonne bouffe il va falloir depenser, car Mlle ne veut pas 'dun repas fait maison autour d'une table et quelques bougies chez toi.
Plan 4 : ta famille et allez voir la famille, et puis merde!!! je zappe là....ya que des problèmes dans ces genres de soirées tout monde parle des histoires à tout le monde, puis tout le monde s'embrasse se dit au revoir et chacun part de son coté...merci c'est sans moi !
Plan 5 : Activité culturelle genre soirée ciné, théatre ou concert...euh de quelle activité suis-je entrain de parler???? ya rien, juste deux films "gdom" qui défilent dans les memes salles, pas de théatre et puis deux bon chanteur qui sont au complet surement ça s'il acceptent de jouer devant u public...
Bouquet final Plan 6 : C'est le meilleur plan, retourner chez soi, prendre une douche froide, manger un truc, boire un coup, lire le mail, regarder un film, euh désolé le 1/4 du film et faire dodo...



Il y a quelques jours j'ai eu une exposition live sur les méfaits de la boisson, et je crois que j'ai tracé une croix la dessus, du moins en dehors des occasions exceptionnelles telles un mariage et autres festivités qui se doivent d'être fêtées et celebrées comme il le faut.
Un beau weekend qui se termine, mon estime de soi au top. Je vais très bien ces jours ci, j'ai été delivré d'un lourd fardeau que je portais depuis un bon bou de temps. Autant ça roule grave pour moi autant ça va mal pour quelques amis qui me tiennent particulièrement à coeur, mais franchement pour une fois je vais rester en dehors de ça...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fermez les bordels, pour en faire du pays un plus grand...

Drapeau Tunisien...

La medina Tunis...