Fermez les bordels, pour en faire du pays un plus grand...

Les jours nous montreront que ces singes issues du Belvédère de Tunis, qui veulent par la force faire les prières du vendredi dans l'avenue Bourguiba, qui crient et hurlent les "dou3a2" au nom du prophète avec un speakeur dans les rues, ceux qui veulent faire la prière là où les lois politiques doivent régner et font de la politique là ou les prières doivent être faites, que ceux qui ne connaissent pas la Gilette Mac 3 ni les philipshave, ceux qui agressent les femmes dans les rues pour qu'elles mettent le voile, ceux qui traite les belles femmes avec de l'acide nitrique en exprimant un complexe ou un penchant vers les travestis sous les niqab, vivent dans un monde ou une dimension parallèle à la notre. Ils ont certes fermés certains bordels, mais à cause d'eux on assiste au plus grand bordel de tout les temps dans l'histoire de ce petit pays... ma Tunisie.

"Chayatin adhalem" : je me demande comment ils se voient beaux quand ils se voient dans un miroir...
C'est comme ça que je les appelle "khafafich ou chayatin adhalem" traduction : les chauves souries ou les diables qui brouillent du noir, je les appelle ainsi car lorsque le peuple s'est révolté contre le tyran Ben Ali, aucun de ces branleurs amateurs de branlette n'est descendu dans la rue, ils sont restés dans leurs caves et leurs mosquées, alors que 250 martyrs que le bon dieu leur offre ses plus beau paradis, ont fait face à des balles de 9mm pour nous donner notre liberté... et maintenant quoi ils se proclame un pays, el 3asba ! (excusez-moi mais j'ai pas eu d'autre alternative de ce mot).
Excusez-moi je n'etais pas sarcastique ni provocateur c'est juste que ces barbus ne sont pas fait pour discuter et sont contre la communication et le débat même. Ils se cachent derrière le nom de la religion sous prétexte qu'ils partent de principes trop idéalistes...pour être vrais, et ne peuvent cesser de juger les gens, de les mettre du coté des kefirines et non musulman comme si cette religion sacrée était leur boite de nuit et eux ses videurs, ils ne cessent de donner des "7lel" et "7ram" à gauche et à droite en se basant sur des excuses absurdes et des preuves qui datent du 6 siècle qui n'ont plus aucune légitimité ni crédibilité. Je sais, ...vous vous dites que j'exagère, mais je vous invite à essayer de communiquer avec ces gens là et je vous assure que vous LA violence sera au rendez-vous si, par malheur, vous n'etes pas sur la même longueur d'onde qu'eux...
J'ai beaucoup d' "amis" religieux, je les respecte même s'ils n'en font pas de même, mais tout compte fait, je sais comment ils résonnent, puisque je suis aussi Geek, j'ai essayé de schématiser la manière avec laquelle les islamistes résonnent dans un algorythme :



Donc voilà, juste pour rappel : je ne suis pas entrain de me moquer mais malheureusement c'est la triste vérité... J'ai vu des gens très gentil et très "cool" se transformer en un mecs bizarre et pas marrants.. Il n'y a pas de mal à aimer la vie, même si elle est éphémère que vos 72 vierges vous attendent de l'autre coté, il n'y a  aucun mal à en avoir une seule sur terre (et pas quatre) et à t'engager à l'aimer toute ta vie et à bien la traiter (et non en la cachant sous une bâche et en la frappant connard !)...
Je crois qu'on a presque tous eux plus ou moins la même éducation dans nos famille pour ce qui est de la religion : on t'enseigne les principes du bien et du mal quand t'es petit en commençant par "ke55a" et "a77a", on te renseigne sur les principes de base de la religion et on te laisse découvrir le reste au fil des jours.. bon ce ci dit il y a une minorité tout de même qui imposent à leur enfants d'être pratiquants et de porter le voile, mais bon ils restent minoritaires...
Tout ça me laisse perplexe quand je me pose la question : "Et alors??!! où est ce que ces barbus ont ils reçue leur formatage de cerveau??!!" ....
To be continued...

Commentaires

  1. leur formatage vient du satellite! les chaînes "an'nés" & co et les khoutab des imams à la Mecque qui expliquent le mode d'emploi pour bien frapper sa femme dans les règles de l'art.. selon la "chariâa" quoi ou bien l'autre qui explique "scientifiquement" svp (à l'aide de paint quoi)que la femme parle d'abord et réfléchit ensuite donc il ne faut pas donner de crédit à ses dires. Toutes ces jolies choses passent à la télé.. voilà d'où vient le tout le mal .

    RépondreSupprimer
  2. les gens parfois se montrent si vulnérable pour croire à tous ce qui passe aux médias...mais n'empêche qu'est ce qui pousse un jeune à ce lancer dans l'intégrisme et le salafisme?

    RépondreSupprimer
  3. La Tunisie a toujours été un pays ou musulman, chrétiens et juifs cohabitent dans le plus grand respect et c est ce qui fait la beauté de cette patrie tellement chère . Il est temps qu'ils arrêtent leur cirque car ça dévient soulant!

    RépondreSupprimer
  4. De ces spécimens (je ne parle que de ceux-là, spécimens de la photo du post, ceux que tu appelles "5afafich"), tu ne trouveras que des illétrés, des renfermés, des sans situation sociale / intellectuelle.

    Ils trouvent dans leurs le7ya-pride des vendredis une occasion inespérée pour sentir - simplement - qu'ils "existent".

    Je te fous mon billet qu'aucun 5offech ne peut s'affirmer ni se valoriser:

    - Dans un "job" digne de ce nom: Mis à part le fait qu'ils aient les cornes tout le temps ailleurs, j'en vois déjà mal un spécimen décocher un boulot lors d'une entrevue (normal, regarde déjà les tronches et le regard, ça inspire la confiance, l'honnêteté et le professionnalisme, et les autres piliers de toute relation professionnelle). D'ailleurs, essaie d'aborder avec l'un d'eux un sujet scientifique, de culture générale, de logique (non religieuse, of course), et tu seras servi et ravi!

    - Dans une "société" digne de ce nom, à moins qu'elle ne soit composée à 100% de leurs semblables (je propose une déportation en masse chez les Taliban, ils y trouveront leur bonheur.)

    .... Je suis prêt à cotiser.

    @+

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme : ton commentaire m'as trop fait marré car t'as tout compris :)
    @Mana : crois moi, quand je vois ces photos ça me fait gerber car je me dis que 250 martyrs sont mort pour ces barbus qui n'ont rien dans le crane...

    RépondreSupprimer
  6. En islam on ne juge pas, si tu as un problème avec le comportement de quelqu'un vas lui faire un rappel en face, mais critiquer dans leur dos comme vous faites désolé sa ne ce fait pas... il ne faut pas généraliser ce n'est pas "tous les barbus" qui sont tous pareil, il peut y avoir aussi bien des mauvaises que des bonnes personnes. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Incha Allah kheyr occupons nous de notre propre vie, c'est Allah qui juge les gens, nous on a pas à le faire...

    Mais Chacun son opinion ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Drapeau Tunisien...

La medina Tunis...