Le courrier international : ça vous evoque quoi ces unes ?


Ces titres de ces numéros du magazine courrier international m'ont fait réagir... J'étais reste a en discuter avec deux amis français. Je critiquais l'impartialité et la subjectivité des rédactions et de la presse française en général... Il faut juste préciser le contexte que c’était les numéros juste avant le début de la compagne présidentielle de la France en 2012... Un français étant inscrit sur la liste électorale n'ira pas voter par conviction pour un candidat, mais plutôt par peur contre un autre candidat...
Voilà, je m'abstiens de commenter ces unes, même si elles sont pertinentes dans leur majorité... Maintenant prenez du recul et regardez ces unes avec les yeux d'un français vivant au fin fond de la campagne... A qui profite le vote, a qui profite cette peur qu'on nourri...

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fermez les bordels, pour en faire du pays un plus grand...

Drapeau Tunisien...

La medina Tunis...