ghir enta

Le cœur brisé mais conscient de ce qui l'attend,
Comme des années de boulot pour avoir un semblant de bonheur...
Les rencontres des beautés fatales croisant mon chemin, n'ont plus aucune valeur...
Après toi, mon cœur s'est arrêté, il est mort je déclare forfait...
Je n'en reviens toujours pas de ce que tu m'as dit ni de ce que tu m'as fait...
Il est évident que dorénavant je devrais tracer ma route sans toi,
Tout aussi évident que celui qui me succèdera ne t'aimera pas plus que moi...
Je te laisse tranquille même si tu m'as laissé un grand vide sidéral...
Je noie mon chagrin dans des verres,...en espérant peut être retrouver le moral...


Commentaires

  1. Pas beau, ça ressemble a du chantage affectif !
    Si elle n'en valait pas la peine, d'autres ou une autre existe quelque part !
    Allez, que diable, on se ressaisit et un verre, ça va, deux verres ça va encore, trois verres comme le disait la pub, " Bonjour les dégâts " ! ;)

    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais j'écris généralement ces conneries sur mon blog après le troisième verre :)
    C'est pas du chantage mais c'est juste un coup de blues.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Fermez les bordels, pour en faire du pays un plus grand...

Drapeau Tunisien...

La medina Tunis...