La semaine du "7achweji" parodie de "la semaine du mythomane" dans la peau de N.Bedos

Lundi :
Lundi je me réveillé très fier d'une soirée torride avec une voilée sous le signe de la démocratie et de la libération, elle avait délivré le sauvage en moi en criant "oh mon dieu" et m'a soumis a toutes les positions de soumission dictatoriales, je lui ai fait sa fête le soir même a l'institut des libertés et droits de l'homme..
Fier de la veille, mon peuple étant exemple de démocratie dans le monde entier, je me réveille sur des clameur "take a beer", "take a beer"...
En croyant comme un con que Haineken, Begs ou "Celtia" notre bière locale tunisienne fêtait les élections en offrant des bières gratuites a tout le monde, je suis sorti en courant telle une folle à la gay pride, "oh misère ! je ne vais pas rater une si bonne occasion de refaire la fête avec mon peuple ! "
Au fur et a mesure de ma course vers ce soit disons festival, je constatait qu'on revenais de plus en plus dans le temps pour ce qui est look des gens sur les lieus au champs tunisiens "L'aveni" c'est comme ça qu'on l'appelait.
Un "kamiss" par ci puis peu après les pantalons courts par la, puis la barbe, euh???!! ... Merde, oh mon dieu me suis je trompe de fête? Je ne vais pas jouer les troubles fête, je fais dans la discrétion, je me casse... Peu après j'en ai eu la confirmation en effet, ayant un groupe de barbus a mes trousses m'accusant "ya mondass". "Milicien va" me criaient-ils !
"Non mais les mecs c'est un mal-entendu".
Rien a y faire "TEB TEB TEB".. 

Mardi :
Mardi je me réveille dans le service des urgences le bras dans le plâtre et les yeux bleus, bleus comme mon doigt bleu d'ancre de ce dimanche et que je voulais le foutre dans mon trou de balle a cet instant même, tellement j'ai honte de ce qui s'était passé la veille...
En zappant entre les chaines merdiques mauves encore bleuâtres, je croise la dame du journal une cougare qui annonçait une partie des résultats...
Maudite sois-tu ! Mais bordel c'est qui ce fumier ??!!
Un prénommé "Hechmi El Hamdi" une sorte de fusion entre "ba3eth el kanet" et la re-incarnation de Kaddafi.. Non mais c'est qui celui la ?? Mais c'était pas déjà suffisant ce qui m'arrivait ?? Mon dieu pourquoi ?? Pourtant le docteur myope il était pas mal ?? Ou l'autre docteur muet francophile ?? Ou même ce chauve de "zembawie" qui changeait de discours comme il changeait de slip !!! Toute cette euphorie des élections, le long de ces 9 mois puis on accouche d'un trisomique barbus, qui a des problèmes avec son dentiste apparemment et qui prononce mal les consonnes et met un accent sur les voyelles !!! Quelle journee de merde "Jeddaaaaaaaa" ...
Furieux je prends mes affaires et me tire de ce trous a ras. L'infirmière me dit que je ne suis pas prêt, je lui réponds "oui vous avez raison je ne suis pas encore prêt" et a moins qu'elle me fasse un lavage total de mon corps avec l'éponge mouillée dégueulasse a cote de mon lit, rien ne pouvait plus me réconforter, je trace..

Mercredi :
Les deux jours d'avant m'avaient totalement assommé n'ayant plus le choix que d'assumer un échec, un fiasco total de la gauche ou des partis progressistes qui n'ont fait que regarder les pauvres tunisiens a travers leur parois de glace, je me suis dit au moins je pourrai expliquer a mes fils le choix du partis islamiste.. Mais mon dieu comment je vais expliquer le score du "HH" (comme le surnommait certains sur Twitter et autres réseaux sociaux) ?... Non ça sera pas la peine de me réveiller, j'ai toujours pas digéré la défaite, rien a y faire je me re-endors.

Jeudi :
Ayant entendu comme des semblants de rumeurs qui régnaient qu'il y aurait des listes de "al 3aridha" de ce clown qui allaient tomber, je me précipite devant mon ordi pour verifier l'info... Oh misère ! Oh mon dieu, quel désarroi... Plus rien a espérer, le mec choisi déjà où il va demeurer...Non mais le culot de ce mec, c'est soit ça soit il est tellement con ...
Le président de l'instance qui était en charge de faire les décomptes était plus lent qu'un processeur Pentium 1 tel le décrivait mes compatriotes tunisiens, les membres de l'assemblée ont déjà choisi un président transitoire, ont affecté les ministres, ont même changé de "Moufti el Jomhouriyya" et ce "Jendoubi" ne s'est pas encore montré pour annoncer les résultats officiels... Magnes-toi bordel !

Vendredi :
Je m'efforce de dire que tout se passera bien que même si les islamistes ont les règnes du pouvoir ça ne voudrait pas dire qu'on couperait les bras aux voleurs sinon on aura un haut taux d'handicapés dans le pays... On lui coupera juste les doigts, ou même les ongles des pieds très courts comme ça il aura super mal... L'essentiel, pas de bras, pas de Chariaa.
Ça ne voudrait pas dire qu'on lapiderai les femmes démocrates modernistes...non, on choisira plutôt des tout petits cailloux pour les blesser seulement... Ça voudrait pas dire que l'homme aurait droit a 4 femmes, il aura juste le droit de déclarer ses 3 maitresses a sa femmes c'est tout...
Bon la tâche ne va être facile mais on s'y habituera -j'espère pas- et pourtant on s'y attendait tout de même...

Samedi
:
Je sors pour aller me trouver du réconfort, me consoler avec le vin du pays dans les bars de la banlieue tunisoise, eh merde ! Et puis quoi encore ? C'est devenu un lieu saint !!! Oh dieu, qu'est ce qui manque encore ??? Les mêmes têtes qui discutait si les nichons des "stars" arabes "Nancy", "Hayfa" et autres de la chanson étaient des vrais ou des implants, je les retrouve là entrain de discuter et débattre si oui ou non on devrait appliquer la "charia" en Tunisie, non mais !!??.... Je demande au 7ajj barman "non mais vous etes qui ? " Il me regarde de travers en me servant de l'eau "zemzem" bénite, je sors j'achète une bouteille de vin blanc a deux balles au black d'un jeune banlieusard, je rentre chez moi j'ingurgite le contenu de la bouteille en regardant la photo de Ben Ali que j'ai mis en fond d'écran et en lui criant : "fils d'enculée ! tu nous as laissé face à ça hein? et tu t'es sauvé ! Tu savais pas partager ou au moins être un petit peu plus discret !! Tu vois où nous en sommes ?? Tout ça c'est de ta faute"...

Dimanche
:
Il n'y a ni foot, ni marché, ni même les vieux programmes a la con pour les petits à la télé de mes couilles... Des rues vides où des mecs erraient dans le désespoir. C'était la première fois ou je me sentais étranger dans mon propre pays...
Maintenant je sais ce que ressentent les français dans les banlieues, je sais ce que ça fait quand on se sent a Bamako, ou a Marrakech en plein milieu de Montreuil ou de Nanterre à deux pas loin de Neuilly ... Oui Marine, je sais ce que ça fait que d'avoir des tunisiens qui vivent dans le pays des droits de l'homme, qui s'y enivre, abuse même de leur droits, dans les assistances sociales, dans allocations familiales, qui vous diabolise vous et votre extreme droite, qui vous méprise vous et votre père Jean Marie alors qu'ils n'hésitent pas a voter pour l'extreme droite dans leur pays d'origine ou ils ne viveront pas de toutes façons, et ou ils n'y reviendront que pour passer leurs foutus vacances... C'est le comble de l'hypocrisie, c'est le très lourd fardeau de la jeunesse tunisienne mais bon c'est ça aussi le jeu democratique...
Cher fascite, je compte sur vous en 2012... Allez Marineu !!
Voilà pour moi ce fut une semaine de merde alors imaginez ce que je pense de la votre !


PS : pour ceux qui ne connaissent pas Nicolas Bedos et sa chronique "la semaine du mythomane" et qui vont me prendre au premier degré... Je vous emmerde :)

petit extrait :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Fermez les bordels, pour en faire du pays un plus grand...

La medina Tunis...

Drapeau Tunisien...